Notre Semaine en photos…

Nous avons ete une journee a Manly en Ferry (gros bateau). Marche le long de l’ocean et puis vers Shelly Beach qui est une petite plage a l’ecart…
Devant Shelly Beach

Sur le retour, vue du ferry

Le soir nous etions invites a diner chez Mathilde et Phil. Nous y sommes alles a pied, a travers botanic gardens…

Pavlova faite maison en dessert
grosse meringue molle couverte de fruits, typiquement australien!)

Une autre journee, ou nous avons fait du ” jet boat” a Darling harbour! Eclabousures garanties! c’etait vraiment chouette car c’est un petit bateau contenant une dixaine de personnes partant du port pour aller vers l’opera et le pont. Vues magnifiques et sensations…
Apres, nous sous sommes diriges vers bondi pour faire la fameuse marche Bondi to Bronte…Milkshake au bout :)
Vue de Bondi beach

Le lendemain depart pour Bundeena a cote de chez nous. Nous avons pris un petit bateau tout mignon pour y arriver. Ce petit village est aux frontieres du Royal National Park ou il y a une multitude de ballades a faire.. Nous avons bien marche 2h sous le soleil. Le paysage y etait plutot sauvage .
Ele…seule au monde lol

Cactus , my friend!

Marche

Pour finir, we aux Blues Mountains. C’est a 1h30 de route de chez nous. Nous sommes restes ds un Bed and breakfast a Leura, petit village charmant. Visite des 3 soeurs: Selon la legende, il aurait s’agit de 3 soeurs aborigenes qui auraient ete transformees en pierre pour etre protegees des attaques d’un esprit malin…
3 soeurs

Puis ns avons pris un rail tres impressionnant car descente a pic! Ballade ds la rain forest, tres humide…

Papa a cote d’un arbre scinde en deux par la foudre

2 Responses to “Notre Semaine en photos…”

1. Bernard says:

Hello, très beau blog ! super de voir ton père en aventurier et toi en dresseur (ou dit-on dresseuse ?) de Cactus géant. En tous cas, il fait plus beau que dans ma bretagne lointaine. : chez nous, ça ressemble plus à la Rain Forest sans Forest mais avec la rain qu’à Bondi Beach, bien que nous ayons la beach…
    Et bravo pour avoir été reçue !

2. lilamauve says:

Bonjour, toutes ces photos me rappellent mes vacances à Sydney… sniff ma soeur vit à Nouméa et moi à côté de Lyon , en métrople… que ne donnerais-je pas pour être à Bondi Beach et me dorer au soleil… temps gris et froid sur l’isère ce matin… je vais préparer une soupe de courge pour nous requinquer ….. bravo pour ta réussite